Altair sponsorise le 4L Trophy

Cette année, Altair sponsorise 2 équipes candidates au 4L Trophy (lien du site ici).

La première équipe, Maroca Trail, équipage 1022, est composée de Baptiste DEBUCHY (pilote) et François CATTEAU (co-pilote), tous les 2 étudiants à l’IUT de Lille et préparant un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle.

La deuxième équipe, la Targe Team, équipage 389, est composée de Hugo KELLER (pilote) étudiant en licence développement marketing en alternance à IDRAC Lyon, et Roman TRUFFY (co-pilote) étudiant en CAP Carrossier en alternance à l’ARFA Villefranche/Saône.

Voici la photo de la voiture de la Targe Team, prête pour le départ:

voiture targe team

Et la voiture de l’équipe Maroca Trail pendant la course:

photo voiture maroca trail

Le départ aura lieu le jeudi 18 février et la course se terminera le 28 février, nous leur souhaitons bon courage!

Vous pouvez suivre l’aventure de nos 2 équipes sur leurs pages Facebook respectives:

Celle de l’équipage 1022: Maroca Trail ici

Et celle de l’équipage 389: Targe Team ici

Ou vous pouvez suivre la course en général ici !

Have a question or comment?

Post your comment/question on our user forum.